Uskalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uskalie

Forum du serveur minecraft Uskalie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rooows
Chroniqueur
rooows


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche bien, tu n'es pas seul !

[Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! Empty
MessageSujet: [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient !   [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! EmptyVen 28 Oct - 17:03

Hey , ici Alain Proviste , en direct de son abri anti-atomique secret !

Il a récidivé ! Il a laissé un autre message !

[Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! 2011-111

J'ai vu ce message sans vraiment me rendre compte de l'importance de ce qu'il signifié (Car je suivait encore la fille de l'autre jour ...)
Quand tout a coup : Là ! HEROBRINE ! Dans sa moitié d'autobus ! Avec son haut-parleur qui vomit sa musique d'ascenseur ! Herobrine s'est déguisé en marchand de glaces ! Naaaaaaaaaaaaan , Pas le marchand de glaces , naaanhanhanhannnnn !!!

Après avoir relativisé (En faite je courait vers mon abri secret ...) , je me mis a voir cette tête de Mexicain avec ses yeux révulsés partout ! Le tailleur , le forgeron , le cireur de chaussures ! Quand tout a coup :

"VOUS AVEZ FINIT DE ME SUIVRE PARTOUT SAPERLIPOPETTE !!!"

La fille que je suivait ! Herobrine a pris sa forme , damné toiiiiiiiii !


J'attends dans mon abri de 3 cubes sur 3 ... calmement (AHHHHHHHHHHHHHHH ! WHAT IS THE HELLLLLLL* ! MAMAAAN !!!) :

"_N'empêche on est en sécurité ici ...
_ Ouai , on est sûr de pas être dérangé ...
_ Ça , c'est sûr ! ... Hein ?!
_ Héhé !"

Deux yeux blancs a peine visible dans le noir me fixent , telle deux petites flammes qui ne vacillent pas...


What is the hell* = J'ai voulu mettre "What is the fuque" mais ce serait un plagia de Norman :p


[Mettez vos avis en dessous]
Revenir en haut Aller en bas
Daws16
Moderateur
Moderateur



Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

[Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! Empty
MessageSujet: Re: [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient !   [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! EmptyVen 28 Oct - 17:09

L'intrigue continue ... [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! 4207054327
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 90
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Devant son pc

[Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! Empty
MessageSujet: Re: [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient !   [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! EmptyVen 28 Oct - 17:22

J'aime vraiment tes chroniques ! Je te souhaites de continuer ! Et, j'ai moi même croisé hérobrine dans mon sous sol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uskalie.actifforum.com
rooows
Chroniqueur
rooows


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche bien, tu n'es pas seul !

[Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! Empty
MessageSujet: Re: [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient !   [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! EmptyVen 28 Oct - 17:30

Je vous le dit ! Il est partouuuut ! Même ma mère me fait penser a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
dunada

dunada


Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25
Localisation : En uskalie

[Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! Empty
MessageSujet: Re: [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient !   [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! EmptyVen 28 Oct - 17:40

Mort de rire ! "meme ma mère me fait penser a lui " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://uskalie.actifforum.net
rooows
Chroniqueur
rooows


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche bien, tu n'es pas seul !

[Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! Empty
MessageSujet: Re: [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient !   [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! EmptyVen 28 Oct - 18:32

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! Empty
MessageSujet: Re: [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient !   [Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique n°2] Herobrine - Le retour de la revanche de la suite de la contre attaque 2 ! Parce qu'il revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique n°1] Herobrine is Back !
» Uskalie, le retour.
» [Chronique special] Event CTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uskalie :: Divers :: Les Chroniques d'Alain Proviste :: Les Chroniques-
Sauter vers: