Uskalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uskalie

Forum du serveur minecraft Uskalie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La chasse au trésor

Aller en bas 
5 participants

Etes vous :
pour
La chasse au trésor  Vote_lcap60%La chasse au trésor  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
contre
La chasse au trésor  Vote_lcap40%La chasse au trésor  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
yugiantoine




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012

La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: La chasse au trésor    La chasse au trésor  EmptyMer 11 Jan - 19:40

Bonjour,mon projet est de faire une chasse au trésor j'explique : je dirigerais la personne vers un indice qui est placer quelque pars qui le conduira vers un autre indice cachez et a la fin sa le conduira vers un trésor (diamant,fer,or ...) et il pourra le garder pour lui

by yugiantoine

PS : c'est moi qui le fera avec le joueur que je choissirez j'attend votre réponse avec impatience .


Dernière édition par Admin le Mer 11 Jan - 20:39, édité 1 fois (Raison : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
davidouxe
Moderateur
Moderateur
davidouxe


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Charente

La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor    La chasse au trésor  EmptyMer 11 Jan - 19:44

moi je suis d'accord mais tu t'occupe de tout mais si t'a besoin d'aide je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Daws16
Moderateur
Moderateur



Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor    La chasse au trésor  EmptyMer 11 Jan - 20:22

Pourquoi ne pas faire une chasse aux trésor, mais a plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor9a

Victor9a


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France, Picardie

La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor    La chasse au trésor  EmptyMer 11 Jan - 20:41

Perso si ça s'organise bien je suis partant pour aider et participer =).
Revenir en haut Aller en bas
Ximneos

Ximneos


Messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Dans les bois tant que le loup n'y est pas

La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor    La chasse au trésor  EmptyMer 11 Jan - 20:52

Je suis d'accord mais il faudrait que tu creer un parcours mais pour tout le monde pour que chacun puisse en profiter et donner un esprit de competition a cette chasse au trésor
Revenir en haut Aller en bas
yugiantoine




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012

La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor    La chasse au trésor  EmptyJeu 12 Jan - 16:23

Bonjour a tous oui je disais sa car je pourais pas faire 100 trésor ..... est si vous disiais c'est celui qui gagne qui a le trésor je trouve que les autres qui auront perdu gagneront rien je trouve que sa se fait pas alors que il ont participer




Ps normal que je peut pas me co si je suis passer en 1.1 si oui jesoére que serveur sera adapté vite
Revenir en haut Aller en bas
yugiantoine




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012

La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor    La chasse au trésor  EmptyJeu 12 Jan - 16:24

jespére*
Revenir en haut Aller en bas
yugiantoine




Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2012

La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor    La chasse au trésor  EmptyJeu 12 Jan - 17:55

alors merci de donner le lien mais parcontre si quelqun peut se co mumble pour me dire comment télécharger la version 1.0


merci
Revenir en haut Aller en bas
Victor9a

Victor9a


Messages : 16
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : France, Picardie

La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor    La chasse au trésor  EmptySam 14 Jan - 9:40

:O y'a du flood là faut le ban si vous voulez mon avis ^^.

Sinon pour la chasse au trésor je ne pense pas que le fait qu'il n'y ai qu'un gagnant soit problématique, c'est normal que "le meilleur" gagne en plus il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu si on commence à se mettre en colère parce qu’on perd une chasse au trésor on va pas aller loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au trésor  Empty
MessageSujet: Re: La chasse au trésor    La chasse au trésor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uskalie :: Divers :: Parlons de Minecraft !-
Sauter vers: