Uskalie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uskalie

Forum du serveur minecraft Uskalie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 parlon du probléme : ikeezz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akabas




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

parlon du probléme : ikeezz Empty
MessageSujet: parlon du probléme : ikeezz   parlon du probléme : ikeezz EmptyMer 16 Nov - 21:10

donc bonjour je suis nouveau joueur mais je dispose de nombreuse ressource grâce a mon temps libre assez important mais voila dés que je suis afk IkEeZz essaie de me tuer en mettant du gravier au dessus de ma tête lui ayant dit d’arrêté de moins en moins doucement je me vois dans l'obligation de porté cette chose a la vue de tous

p.s je ne pas posé de screen donc voici les lien pour les screen sans le http


i43.servimg.com/u/f43/17/03/74/48/2011-112.png


i43.servimg.com/u/f43/17/03/74/48/2011-117.png

Revenir en haut Aller en bas
dunada

dunada


Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 25
Localisation : En uskalie

parlon du probléme : ikeezz Empty
MessageSujet: Re: parlon du probléme : ikeezz   parlon du probléme : ikeezz EmptyMer 16 Nov - 21:30

En ce moment je suis sur mon iPod touch donc je peux pas voir tes screen, mais moi je kick les afk pour éviter ça, et toi fait de même, essaye de deco quand tu afk.
Revenir en haut Aller en bas
http://uskalie.actifforum.net
davidouxe
Moderateur
Moderateur
davidouxe


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Charente

parlon du probléme : ikeezz Empty
MessageSujet: Re: parlon du probléme : ikeezz   parlon du probléme : ikeezz EmptyMer 16 Nov - 21:30

j'ai signaler le problème a ikeezz il sera "juger" le 17 en presence de toi de ikeezz et d'au moins un admin
Revenir en haut Aller en bas
Daws16
Moderateur
Moderateur



Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

parlon du probléme : ikeezz Empty
MessageSujet: Re: parlon du probléme : ikeezz   parlon du probléme : ikeezz EmptyJeu 17 Nov - 8:41

davidouxe a écrit:
j'ai signaler le problème a ikeezz il sera "juger" le 17 en presence de toi de ikeezz et d'au moins un admin

"Chic Chic, enfin une audience ! bien sur elle se déroulera sur le mumble de Uskalie, les places sont d'ors et deja a vendre pour la modique somme de 1Skale ! Disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Akabas




Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2011

parlon du probléme : ikeezz Empty
MessageSujet: Re: parlon du probléme : ikeezz   parlon du probléme : ikeezz EmptyJeu 17 Nov - 16:04

je ne suis pas afk mais comme je lag un peu en arrivant sur ma parcelle et il en profite a ce moment a cause de petit freeze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlon du probléme : ikeezz Empty
MessageSujet: Re: parlon du probléme : ikeezz   parlon du probléme : ikeezz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlon du probléme : ikeezz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft 1.0
» problème (lag)
» Un gros problème
» Petit problème
» probleme de connection au serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uskalie :: Divers :: Parlons de Minecraft !-
Sauter vers: